Bougi-wougi avec Annie
Le Youka palmier et la plante kiwi à L'Escoubaïre.
chutte du 23/06/01
Annie !
Tu n'avais pas l'air bien en forme au téléphone dimanche !
J'espère que tu n'as pas de suite trop douloureuse ?
Je t'appellerai si tu ne me réponds pas.

Elle répond : << j'ai très mal aux côtes du dos point de ma chute depuis mardi je prends du di-antalgique qui me labourre l'estomac ce vendredi, j'ai du mal à respirer et je ne sais comment me mettre : ni allongée ni assise et pas de mouvements qui tirent je prends ses cachets pour dormir tout le monde sourit quand je dis que je dansais le "bougi wogui ?" avec mon frère >>

Aussitôt reçu le message, j'ai pris le téléphone pour te soutenir de vive voix...
<< Je suis un peu rassuré que tu puisses utiliser tout de même ton ordinateur.
Je suis en grande tenue de concert avec mon noeud pap : concert du 29 juin
J'ai répété cet après midi avec un CD
Depuis ma virée en Normandie je suis vaseux, n'ai pas faim et peu d'énergie. Et ce n'est pas le "bougi" mais plutôt le paté de foie gras qui ne passe toujours pas. Pour le foie : "nux vomica" parait il (après consultation téléphonique avec le docteur Hibou)?
A + des jours meilleurs ! >>

Dans un e-mail daté du 30/06/01 16:41:39 , anne-jardel@wanadoo.fr a écrit :
par email on ne sait pas si il y a eu envoi et si c'est reçu et lu j'avais un peu de t° (38) et un point précis dans le dos très douloureux avec maux de tête le docteur est passé et n'a rien trouvé de serieux c'est un virus ! je garde donc pour plusieurs jours mes côtes du dos contusionnées N'empèche que j'étais bien contente de danser ce "bougi-wougi ?"
C'est bien obscur pour moi ce que tu dis là !
Vraiment c'aurait été plus simple que tu restes sur AOL.
As tu pu cliquer sur les liens que je t'envoie et ouvrir les photos du mariage et de mes visites en Normandie notamment chez Antoine.
en Normandie le 23 06

à Terrasson Date : 06/07/01

Annie !
Tu dois suivre les inondations en Corrèze ?
<< .... Malgré la décrue observée dans la matinée, un important dispositif de pompiers et gendarmes restait mobilisé vendredi à la mi-journée dans tout l'extrême nord du département en prévision des précipitations attendues dans la journée sur le secteur.

Plusieurs campings de Dordogne, situés sur les communes de Lalinde, Saint-Léon-sur-Vézère, Terrasson et les Eyzies, ont été évacués vendredi matin après une rapide montée de la Vézère. .. >>

côtes ? Date : 07/07/01

Annie ! Je t'écrivais tout à l'heure :
<< Tu dois suivre les inondations en Corrèze ? >> en pensant que tu avais oublié tes douleurs mais je n'ai pas eu de nouvelles d'une guérison. Alors ces côtes ?

anne-jardel@wanadoo.fr a écrit : toute la semaine j'ai eu des douleurs terribles d'estomac et de ventre au point d'avoir un rv chez le médecin( je pensais à une contusion interne) en conclusion c'est "mon colon" qui est perturbé par l'indigestion et l'efféralgan codéine il faut le le soigner pendant 1 mois d'après l'ordonnance ma côte va mieux mais je ne peux m'appuyer dessus et je dors(avec cachet) allongée, calée.

Ouf !

les maisons de Terrasson sont plus hautes que la Vézère ; et puis nous nous détachons de ce territoire Jardel qui n'est plus accessible confortablement pour Jacques nous resterons dans notre bonne maison de MSA . Les garçons Garnier apprécient le PC pour leurs jeux et je n'ai plus souvent l'accès aux messages

Pof !

anne-jardel@wanadoo.fr a écrit :
<< … ma "côte" va mieux : cette chute sur le dos avait contracté tout le corps et grâce à un petit livre de poche j'ai trouvé le point d'acuponcture à masser en cas de traumatisme (à 4 doigts au dessus du mamelon du sein droit) j'ai ressenti une libération interne du thorax et des intestins Je ne prends plus de médicaments mais je garde une sensibilité du dos voilà mes petites nouvelles >>

Je réponds :
<< Annie !
Je reviens d'un stage de yoga …
...
Je prends donc seulement maintenant connaissance de mon courrier et suis ravi que tu te mettes, avec entrain semble t il, à la messagerie. Je me demande souvent comment ce moyen extraordinaire de communication n'a pas plus de succès ?
Bien content que tu te sois remise de cet incident déplorable survenu au cours du mariage normand et dont tu m'as gentiment fait endosser la responsabilité... (J'ai entendu dire...les rumeurs n'ont pas besoin d'Internet pour être diffusées ! le téléphone est encore plus sûr.)
Je te souhaite donc un bon été bien entamé. Je pense aussi très fort à Jacques et attends Benoît à la fin de la semaine prochaine.
Je retrouve une maison avec des enfants partout. Je n'ai vraiment plus besoin de la louer pour qu'elle soit animée !