Christiane |
![]() |
Christiane
![]() Bonjour Marc,
Sur le site * : Christiane.Delaveaux a écrit : C'est une de mes problématiques de vouloir jouer à la sauveuse des êtres en
Re: Ton lien grand-parental Date : 01/10/02 Marc, bonjour ! tu trouveras ci-joint une partie de l'article de Godard dont je t'avais parlé il y a pas mal de temps et sa réflexion sur le lien petits-enfants et grands-parents. je t'espère en bonne forme. Merci pour tes communications.Merci Christiane ! Et bien content d'avoir ainsi un message de toi. Je vais porter toute mon attention à ce texte. bM (ou bises de Marc) Re: A voir : journal du mois Date : 15/10/02 Bonjour Marc, ta vie est bien remplie
; tu es vraiment un mordu d'Internet, tu aimes te mettre en scène,
montrer ta photo, d'autres vues de chez toi, etc. Merci de m'en faire profiter.
J'ai cliqué sur le jardin pour l'agrandir et j'ai ainsi pu revoir
des images des vacances de février, me souvenir de certains bons
moments.
ça fait rêver, j'en ai bien besoin !)Bonjour Christiane ! Un petit coucou en revenant de la séance de yoga du mardi matin que je donne à Pertuis. Il y a un bon groupe et beaucoup de jolies personnes ce qui n'est pas pour me déplaire ... Cet après midi, je retrouve un groupe plus réduit mais bien sympathique à Cadarache ! Je me sens bien dans ma peau avec ces diverses activités et le jardin que je soigne avec amour. J'aime bien tes commentaires qui me permettent de te suivre et de te transmettre en retour toutes mes meilleures pensées.
Merci Marc de ton message ; tu n'évoques pas mon dernier message ; tu n'y réponds ; peut-être estimes-tu qu'il n'y a pas de réponse à apporter ? Donc, tu t'intéresses aux jolies personnes ?! Cette remarque venant de toi m'étonne un peu mais bon... Je m'efforce de faire au mieux pour me retrouver mieux dans ma peau aussi et j'y arrive en grande partie mais, pas si simple, et je sais que rien n'est jamais acquis définitivement (je crains des difficultés !) Hier, j'étais en grève pour marquer mon mécontentement face au mépris de ce gouvernement vis-à-vis de l'éducation nationale. Bon week-end. Bises de Chris de Bondy Bonsoir Christiane ! Oui je m'intéresse aux jolies personnes, aussi ... Je ne suis pas ségrégationniste ! Je suis proche de toutes les plantes ; les belles et les moins belles, c'est une question de références. Oui je reprenais ton message précédent : " ... ça fait rêver, j'en ai bien besoin !) Ce matin, lundi, au lycée, au CDI avec une énergie flageolante..." Fallait il que je relève : " Bonjour Marc, ta vie est bien remplie ; tu es vraiment un mordu d'Internet, tu aimes te mettre en scène, montrer ta photo, d'autres vues de chez toi, etc. " C'est vrai que j'aime prendre le risque de me mettre en scène. J'en suis parfois pour mes frais quand je suis mal jugé, rejeté, ou bien lorsqu'on ne se comprend pas ; mais c'est gratifiant aussi. Et puis si on attend dans son coin que la vie s'occupe de vous la dépression est au rendez vous. Merci à toi Christiane de Bondy (c'est très joli) d'échanger tes impressions avec moi. Ta réflexion : " (je crains des difficultés !) m'interroge ! Heureusement que tu as mis des parenthèses. bM (ou bises ++ de Marc)
vacances Date : 24/10/02 Christiane.Delaveaux@ac-creteil.fr a écrit : Bonjour à toi, Marc de Célony, roi du Web, prince de la messagerie électronique, amoureux de ton jardin et des jolies plantes !Bonjour à toi Christiane de Bondy et de St Denis ! Tu as raison, nous sommes bien avisés lorsque nous nous montrons acteurs de nos vies sans attendre sur un hypothétique "coup de magie de l'existence" ! J'apprécie ta ferveur et tes passions ! Je pense que j'en manque...Non tu ne manques pas de ferveur et ta passion est bien au fond de toi. Montre les seulement ! Je crains des difficultés car rien est jamais acquis dans les relations et je me sens fragile pour rester stable parmi des proches à problèmes.Je pense que tu es comme tout le monde ! Mon conseil serait de faire comme si tout allait bien. Je te souhaite bon vent. Je suis en vacances ce soir. Je pars jeudi rejoindre ma mère (malade) dans la Nièvre (80 ans, cardiaque, très névrosée et déprimée, veuve depuis 3 ans 1/2.
Bises de Chris de Bondy et St Denis.bM (ou bises de Marc)
|